Support Technique

ReliaSoft Assure un Support Technique Hors Pair

Les progiciels de fiabilité de ReliaSoft sont réputés pour leur convivialité et leur support après-vente hors pair, ainsi que leur documentation détaillée. Les utilisateurs munis d’un contrat de maintenance actif, le support technique pour toutes questions liées au logiciels est assuré par un réseau établi et grandissant de bureaux régionaux et de partenaires/distributeurs dans le monde entier. Vous pouvez faire une demande d'assistance par courrier, téléphone, courrier électronique, ou par messagerie-conseil instantanée. [Voir Exclusions et Limitations]

NOTE: Nos agent de support technique ne sont pas des consultants en fiabilité et leur assistance est limitée aux problèmes techniques d'utilisation de nos outils logiciels. Si vous désirez recevoir une aide au sujet de vos analyses, veuillez contacter le groupe d'Audit-Conseil de ReliaSoft.

Comment Contacter ReliaSoft

Vous pouvez contacter ReliaSoft directement en utilisant les coordonnées suivantes. The contact details for ReliaSoft's Corporate Headquarters in Tucson, Arizona are shown below.

HBM Prenscia Inc. (www.ReliaSoft.com)
Langues Pratiquées: English
Téléphone: (+1) 520-886-0410 (USA/CA Toll Free: 1-888-886-0410)
Fax: (+1) 520-886-0399
Courriel de support clientèle: Support [at] ReliaSoft [dot] com Courriel de Ventes: Sales [at] ReliaSoft [dot] com
Nos horaires: Support lines are open from 8:00 am to 5:00 pm Arizona Standard Time (GMT-7:00), Monday through Friday, excluding  observed holidays.
  The current time at the Tucson Support Center is: . The office is currently
 

Renseignements à Fournir lors de Votre Demande de Support

Lorsque vous contactez ReliaSoft pour accéder aux services de support technique, veuillez avoir préalablement recueilli les informations suivantes:

  • Votre numéro de téléphone et votre adresse de courrier électronique.
  • Le nom du produit et le numéro de version/compilation (e.g., 10.0.3).
    • Pour déterminer le numéro de version/compilation de l'application installée sur votre ordinateur, vous devez sélectionner depuis le menu d'Aide, l'option A propos de.
  • Le numéro de licence de votre logiciel.
    • Dans la plupart des cas, vous pouvez accéder à la licence de l'application logicielle sur votre ordinateur depuis le menu Fichier, en sélectionnant l'option Configuration Utilisateur.
  • Votre système d'exploitation (par exemple Windows 7), la mémoire RAM et l'espace de disque dur disponible sur votre ordinateur.
  • Une description de ce vous étiez entrain de faire lorsque le problème est survenu et les détails de ce qui s'est produit.
    • Veuillez inclure le texte du/des message(s) d'erreur qui a/ont pu apparaître.

Exclusions et Limitations du Support Technique

  • De manière générale, les produits qui ont été remplacés par une nouvelle version depuis plus de 3 ans OU qui ont été remplacés par plus d'une version ultérieure NE sont PLUS couverts par ce service. Pour d'avantage de détails, veuillez-vous référer à nos Règles de Support de Versions.
  • Nos agent de Support Technique ne sont pas des consultants en fiabilité et leur assistance est limitée aux problèmes techniques d'utilisation des outils logiciels. Si votre demande relève du domaine de l'assistance ou de la formation sur les méthodologies d'analyse, notre agent vous offrira la possibilité de vous entretenir avec un de nos consultants en fiabilité, hautement compétent, qui pourra vous assister. Ce service payant est sujet au tarif standard appliqué aux services d'audit-conseil.
  • Les questions soumises par courrier électronique sont généralement traitées sous 48 heures ouvrables.
  • Un contrat de maintenance en vigueur est requis pour toute demande de support technique. Les licences obtenues dans le cadre de notre programme éducationnel réservé aux étudiants universitaires ne bénéficient pas de ce service.