Weibull++ : Caractéristiques du Produit

Cliquez pour afficher l'illustration de l'interface du logiciel...Weibull++ est devenu la norme pour l'analyse des données de survie (Analyse de Weibull) pour des milliers d'entreprises du monde entier. Le logiciel fournit une gamme complète d'outils d'analyses de données de durée de vie avec un assistant intégré pour une variété d'analyses associées telles que l'analyse de données de dégradation, analyse de données de garantie, analyse de données de survie non-paramétriques, analyse d'évènements récurrents et planification d'essais de fiabilité.

Toutes les options dont vous aurez besoin pour l'analyse des données de survie(Analyse de Weibull)

  • Tous Types de Données: Weibull++ prend en charge les données complètes, censurées à droite (suspendues), censurées à gauche, censurées par intervalle et les données sous format libre, entrées individuellement ou en groupes. Une interface spécialisée pour l'analyse de journal d'événements est également disponible.
  • Toutes les Principales Distributions de Durée de Vie: Le logiciel permet de réaliser des analyses Weibull de données avec 1, 2 et 3 paramètres, exponentielle à 1 et 2 paramètres, log-normale, normale, gamma généralisée, gamma, logistique, log-logistique, distributions de durée de vie de Gumbel. Les méthodes d'analyse Weibull-Bayésienne, Weibull mixte et modes défaillance concurrents sont également prises en charge. L'Assistant de distribution réalise automatiquement des tests d'adéquation qui vous aident à choisir le modèle le mieux adapté à chaque ensemble de données.

Obtenez des résultats et tracés d'un seul clic

  • Estimation des Paramètres et Calcul de Résultats: Weibull++ permet d'utiliser la régression des rangs mais également l'estimation du maximum de vraisemblance (EMV) pour l'estimation des paramètres. Les utilitaires intégrés permettent d'obtenir les résultats de calcul rapidement (tels que la fiabilité pour un temps donné et BX life) à partir des données d'analyse et celles que vous aurez saisies. Des bornes de confiance peuvent être définies, si nécessaire pour tous les paramètres et les résultats de calcul.
  • Tracés et Rapports Automatisés: Le logiciel génère automatiquement une gamme complète de diagrammes de fiabilité, avec des paramètres personnalisables. Les tracés peuvent êtres annotés et exportés en tant que fichier graphiques pour être utilisés dans vos rapports et présentations. Des rapports générés automatiquement sont également disponibles.

Une gamme analytique complète

  • Analyse de Dégradation: Utilise les modèles linéaire, exponentiel, puissance, logarithmique, Gompertz ou Lloyd-Lipow pour prévoir les temps de défaillance d'un produit basé sur ses performances (dégradation) pour une période donnée. L'analyse de dégradation destructrice ainsi que l'option de génération de modèles personnalisés sont maintenant disponibles dans la Version 10.
  • Analyse de Garantie: Réalise des analyses de durée de vie et réalise des projections de garantie basées sur les données de ventes et de retours de produits, saisies dans un format Nevada, Temps avant Défaillance ou Date de Défaillance.
  • Analyse de Données de Durée de Vie Non Paramétriques: Utilisez les méthodes de Kaplan-Meier, actuarielle simple or actuarielle normale pour les analyses de durée de vie non paramétrique.
  • Conception d'Essais de Fiabilité: Calcule la taille d'échantillon appropriée, la durée des essais et d'autres variables pour les essais de démonstration de fiabilité.
  • Analyse de Données Issues d'Evénements Récurrents: Utilise les méthodes paramétriques ou non paramétriques pour analyser les événements dépendants et distribués de manière non-identique (comme les données d'un système réparable) et/ou modéliser le nombre de fois qu'un événement se produit dans le temps.
  • Simulation de Monte Carlo: Exécute automatiquement les analyses sur les ensembles de données simulés pour pouvoir examiner diverses questions de fiabilité telles que les bornes de confiance, les scénarios d'essai.

Quelles sont les Améliorations dans Weibull++ 10?

  • Améliorations approfondies de la Plateforme Synthesis, telles que le Planificateur de projet intégré avec suivi avancé des actions, veilles et alertes automatiques, facilité de recherche et de filtre d'analyse, éditeur de propriétés par lot pour gestion des ressources, meilleure intégration de Active Directory® pour gestion des comptes utilisateur, et l'option de mettre en œuvre un site Web pour le Portail Synthesis Enterprise.
  • Analyse de défaillance fractionnaire, analyse de dégradation destructive et la possibilité de créer des modèles de dégradation personnalisés.
  • Un utilitaire pour les tracés 3D entièrement remanié ainsi qu'un zoom de tracé interactif, possibilité d'ouvrir plusieurs projets simultanément, nouveaux classeurs Synthesis pour générer des rapports personnalisés et une option d'importation de données issues de bases de données externes (au moyen de l'entrepôt de données Synthesis).

[Détails]