Weibull++: Logiciel d'Analyse de Données de Survie (Analyse de Weibull)

La norme en matière d'analyses de données de survie et de fiabilité

Cliquez pour afficher l'illustration de l'interface du logiciel...Le logiciel Weibull++ de ReliaSoft est devenu la norme industrielle dans le domaine de l'analyse de données de survie (Analyse de Weibull) [EN] pour des milliers de sociétés du monde entier. Le logiciel réalise des analyses des données de survie au moyen de plusieurs distributions de durée de vie (y compris toutes les formes de la distribution de Weibull), avec une interface claire et concise destinée à l'ingénierie de fiabilité. Créé par des ingénieurs en fiabilité pour les ingénieurs en fiabilité, cet outil complet continue d'élever la barre des logiciels d'analyse pour les applications en fiabilité.

 Caractéristiques du logiciel

Weibull++ offre la gamme d'outils la plus complète qui existe pour les analyses de durée de vie de fiabilité, résultats, tracés et comptes rendus. Le logiciel prend en charge tous les types de données et distributions de durée de vie de produit les plus communément utilisées (y compris les lois Weibull, Weibull mixte, exponentielle, lognormale, normale, gamma généralisée, gamma, logistique, loglogistique Gumbel, Bayésien-Weibull et modes de défaillance concurrents). Ce logiciel déborde également d'outils pour les analyses associées, telles que, l'analyse de données de garantie, analyse de données de dégradation, analyse de données non-paramétriques, l'analyse des données issues d'évènements récurrents et les plans d'essais de fiabilité.

Intégration Synthesis

Grace à l'intégration de la Plateforme Synthesis, vos analyses sont désormais stockées dans une base de données centralisée qui permet à plusieurs utilisateurs d'accéder et de partager simultanément les informations de fiabilité pertinentes entre les outils logiciels activés sous Synthesis. Microsoft SQL Server® ainsi que Oracle® sont pris en charge pour les référentiels de niveau entreprise.

Formation

ReliaSoft offre un programme de formation qui couvre spécifiquement l'analyse de données de survie (analyse de Weibull) et les techniques associées. Une base théorique solide illustrée par des exemples d'application pratiques est utilisée en parallèle à la formation concrète sur le logiciel. L'association de ces méthodes vous munit des connaissances et des compétences nécessaires à l'application des principales techniques de fiabilité.

Exemples d'application

Weibull++ fournit une gamme étendue d'outils qui vous permettent de comprendre et communiquer comment un produit va se comporter dans le temps. Ces applications de haute utilité vous permettront, entre autres, de:

  • Comparer les fournisseurs ou les modèles en fonction de leur fiabilité.
  • Démonter qu'un élément répond aux critères de fiabilité requis.
  • Faire des prévisions de performance pendant la période de vie utile (ou de garantie).
  • Utiliser des représentations graphiques et autres méthodes de compte rendu pour transmettre de manière claire les estimations de performance à la direction de l'entreprise.