RENO: Caractéristiques du Produit

Interface RENO: Cliquer pour Elargir... Le logiciel RENO de ReliaSoft emploie une approche visuelle et intuitive qui vous donne la possibilité de construire vos propres modèles d'organigrammes permettant d'analyser jusqu'aux scenarios probabilistes et déterministes les plus complexes. Le caractère unique de RENO réside dans le fait qu'il offre la flexibilité d'un langage informatique, sans avoir à rédiger de code informatique, en utilisant simplement le concept bien connu de l'organigramme pour construire vos analyses.

Possibilités d'Application

Vous pouvez utiliser RENO pour les analyses de risques, les modélisations de fiabilité complexes, la prise de décisions, planification de maintenance, optimisation, recherche opérationnelle, analyses comptables et bien plus. Les trois étapes de résolution de problèmes avec RENO consistent à :

  1. Construire le modèle d'organigramme.
  2. Exécuter la simulation.
  3. Evaluer les résultats.

Des Modèles d'Organigrammes Faciles à Construire

Le logiciel met à votre disposition une gamme complète de blocs et de ressources nécessaires à la construction de modèles d'organigrammes, telles que les variables aléatoires, variables d'équation, constantes, blocs conditionnels, portes logiques, blocs de stockage de résultats et marqueurs.

Une Gamme Flexible de Résultats avec une Multitude d'Options d'Affichage

RENO vous permet d'exécuter/simuler vos modèles d'organigramme pour générer un large choix de résultats, y compris les moyennes, sommes, tableaux et valeurs minimum/maximum. Ces résultats peuvent être affichés pendant l'exécution/simulation, sous forme de feuilles de calcul, d'organigrammes et/ou de graphiques.

Fonctions Intelligentes de Mise en Equation

Le logiciel prévoit plus de 200 mots-clés réservés et des fonctions intégrées et intelligentes telles que : la sélection de fonction, la désignation par les couleurs et l'aperçu modulable pour vous assister dans la mise en équation.

L'Utilitaire Débogueur

RENO est muni d'un utilitaire intégré pour vous aider à valider et déboguer vos modèles d'organigramme. Cet outil vous permet de vous déplacer à travers les étapes de l'organigramme et de surveiller les valeurs lorsque chaque définition ou bloc est exécuté.

Analyse de Sensitivité et d'Optimisation

L'option d'Analyse de Sensitivité vous permet de faire varier une ou deux constantes au fil de l'exécution des analyses/simulations en se basant sur les valeurs de départ, d'arrivée ou incrémentales que vous spécifiez. De plus, le logiciel peut exécuter les analyses plusieurs fois de manière automatique pour déterminer la valeur qui minimise ou maximise un résultat particulier.

Quelles sont les Améliorations dans RENO 10?

  • Améliorations approfondies de la Plateforme Synthesis, telles que le Planificateur de projet intégré avec suivi avancé des actions, veilles et alertes automatiques, facilité de recherche et de filtre d'analyse, éditeur de propriétés par lot pour gestion des ressources, meilleure intégration de Active Directory® pour gestion des comptes utilisateur, et l'option de mettre en œuvre un site Web pour le Portail Synthesis Enterprise.
  • Un nouveau tracé 3D pour analyse de sensibilité et la possibilité de transférer immédiatement les résultats vers Weibull++.
  • Apparences de diagramme universelles, traits de connecteur courbés, possibilité d'ouvrir plusieurs projets simultanément et nouveaux classeurs Synthesis pour générer des rapports personnalisés. 

[Détails]