Support Technique

Règles de Support de ReliaSoft: Versions Gérées

Les logiciels sont classifiés d'"Actif", "Remplacé" ou "Non Soutenu", dans le but de déterminer les règles de support technique, en fonction de la publication de la version la plus récente. Cette classification des versions est présentée en détail ci-dessous:

Active

La dernière version principale mise sur le marché, pour chacun de nos produits, bénéficie d'un support technique complet.

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Remplacée

La version principale directement antérieure à la version "Active" est appelée "Remplacée" jusqu'à ce que la dernière version ai été disponible depuis 3 ans. Toutes les versions "Remplacées" bénéficient du support technique suivant:

  • ReliaSoft répondra à toutes vos questions techniques.
  • ReliaSoft pourra, selon son gré, apporter des modifications gratuites mineures ou des petits correctifs de bogues si des problèmes critiques venaient à se présenter.
    • Les demandes de fonctions supplémentaires, les suggestions, les problèmes mineurs et les problèmes ayant reçu une solution temporaire acceptable ne sont pas considérés comme étant des issues critiques.
    • Les problèmes issus d'incompatibilités résultants d'un changement de technologie ultérieur (par exemple des problèmes d'exécution sous un nouveau système d'exploitation qui n'était pas disponible lorsque la version était active) ne seront PAS traités.

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Non-Soutenue

Les logiciels ayant été mis à jour par une nouvelle version datant de plus de 3 ans OU qui ont été remplacés par plus d'une version principale sont classifiés comme étant "Non-Soutenus".

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